Le COURANTS

Le journal paroissial de l'Église protestante de Rixensart

Bibliothèque paroissiale

Bibliotèque

Nous gérons une bibliothèque au sein de la paroisse fournie de divers ouvrages religieux et spirituels pour adultes et enfants. Les paroissiens peuvent emprunter gratuitement les ouvrages.

Liste des ouvrages actuellement disponible dans notre bibliothèque (Excel) :

Ouvrages :

Quand : Emprunt pour une période de 3 mois gratuitement

: Église protestante de Rixensart

Le périodique bimestriel « Courants »

Newsletter

La vocation littéraire de la Réforme a permis la diffusion de nombreuses productions qu'elles soient critiques, protestataires, constructives ou humoristiques. Attachés à cet héritage favorisant l'échange et le débat entre les membres de l'Eglise, une petite équipe composée de cinq personnes travaille assidûment afin que vous puissiez lire ce journal paroissial appelé « Courants ».

Tous les deux mois, ce dernier vous propose des articles autour d'une thématique particulière ainsi que l'ensemble de nos activités ecclésiales.