Les évènements organisés par l'Église protestante de Rixensart

La communauté de l'Église protestante de Rixensart ne se limite pas à l'étude des Écritures. Nous choisissions de mettre notre foi en pratique aux services des autres.

Expo « White Art Walk », 27 & 28 avril, 4 & 5 mai 2019

Première participation au parcours d’artistes de l’Expo « White Art Walk » Rixensart-Genval-Rosières www.whiteartwalk.be

Jeudi Saint, 18 avril 2019

Une belle célébration du Jeudi Saint avec la participation des églises du Botanique, du Champs de Mars, du Musée, de Uccle et de Boitsfort suivi d’un beau moment de convivialité

Expo « Les Protestants Wallons », 20 mars 2019

Vernissage de l'expo « Les Protestants Wallons » le 20 mars au Temple, précédée d’une conférence donnée par Pierre-Yves CHARLES (Avocat et Historien), créateur de l'exposition.

Semaine unité des chrétiens 2019, 19 janvier 2019

Parcours œcuménique organisé le 19 janvier dans la cadre de la semaine pour l'unité des chrétiens auquel plus de 120 personnes ont participé. Un beau moment de rencontres, de partages et de prières auquel de nombreux paroissiens ont participé. Ce parcours s'est terminé par une belle célébration au Temple, suivi d'un repas « hors sac » des plus réussi.