Une Église à réformer sans cesse

Le petit déjeuner fraternel

L'Église protestante de Rixensart propose, à qui le désire, de partager dans ses locaux un petit déjeuner communautaire.

Nous favorisons les magasins « Oxfam » en proposant quelques produits issus du commerce équitable (jus, choco, miel, céréales, café...). Petits pains, sandwiches, fromage, œufs à la coque, yogourt, confitures « maison »… viendront compléter ce solide premier repas de la journée.

L'entrée est libre à tous.

Quand : 1e dimanche du mois de 9h30 à 10 h 30 (avant le culte dominical)

: Église protestante de Rixensart (salle de fête)

Participation : 3 € par personne (gratuit aux enfants jusqu'à 12 ans inclus)

Inscription : Obligatoire le dimanche au temple lors d'un culte précédent en s'inscrivant dans le carnet « Petit- déjeuner » ou auprès de M. Philippe ROMAIN ou Mme Anne MOLINGHEN.

La permanence

Si vous désirez vous entretenir d'un problème personnel, une question d'ordre spirituel, ou bien demander une préparation en vue d'un baptême, un mariage, la pasteure est prête à vous recevoir et à vous accompagner avec l'assurance de la confidentialité.

Bienvenue à tous.

Quand : tous les jeudis de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 16 h

: Église protestante de Rixensart

Sur rendez-vous : Contactez la pasteure

Spiritualité : Accompagnement pastoral

Formation pour adultes : Étude biblique avec M. Egbert ROOZE

Un accompagnement individuel est toujours possible. N'hésitez pas à contacter la pasteure.